alliance b&b: bed and breakfast Index du Forum
alliance b&b: bed and breakfast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration icône forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance b&b: bed and breakfast Index du Forum -> Partie publique -> Salle de repos [Taverne]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincix
Membre B&B

Localisation Village: (-203, 62) , (-206,62)
Votre Peuple: Gaulois
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Salut à tous Smile
J'ai pas trouvé d'autres forums plus appropriés pour parler de ça. Mais j'ai une proposition pour améliorer la lecture quand on est dans un forum.
En effet, l'icône pour "Nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages" sont les mêmes (ou alors, je ne vois pas la différence :-p).

Je sais pas si "xooit.fr" autorise le changement d'icône (vous avez accès au dossier avec les fichiers du forum ?). Je peux éventuellement aider, j'ai fait partie de l'équipe de support français sur phpbb-fr.org (le forum fr officiel) pendant plus d'un an Smile

Je propose donc de changer l'icône "Nouveaux messages".
Voici quelques propositions :

Je peux faire d'autres propositions si vous voulez Smile

A+ ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valdam
Membre B&B

Localisation Village: - 200 | 60

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Des propositions plus "fun" seraient plus "fun" :=). C'est vrai que ca serait plus lisible.

KinderOutch
Administrateur

Localisation Village: (-207/28)
Votre Peuple: Germain
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Très intéressant! Very Happy

J'attend la proposition des deux autres chefs ( Reverdy, Aber' ) et si ils veulent on t’envoie les droits Wink

Administrateur

Localisation Village: Nord Ouest
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Ca me plait beaucoup ! Très bonne idée Very Happy
Ca a vraiment du bon d'avoir un vrai informaticien Mr. Green

KinderOutch
Administrateur

Localisation Village: (-207/28)
Votre Peuple: Germain
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Bon alors j'accorde les droits à Vincix. Smile

Bien sur, tu aura le droit à tout voir mais juste la section thème & Autres te sera accordés Smile

Et merci pour ton soutien Informaticien Very Happy

Membre B&B

Localisation Village: (-212|30)
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Amélioration icône forum ? Répondre en citant

Et si vous avez besoin de Graph' , je suis là , je débute mais je commence à m'améliorer , si vous voulez décorer le forum , je suis là  Very Happy
Mais je veux pas de droits , juste des instructions si vous voulez de l'aide ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Amélioration icône forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance b&b: bed and breakfast Index du Forum -> Partie publique -> Salle de repos [Taverne] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz